H.S. - J.R.A.D. 8 (déjà !)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Thu, 16. Oct 08, 13:41

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais ce forum reprend vie, non ? :goner:

Regardez, même le JRAD n'est plus dans les 3 premiers topics !... :D
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

scorpio403
Posts: 288
Joined: Wed, 10. May 06, 19:15
x3tc

Post by scorpio403 » Thu, 16. Oct 08, 14:42

Dr Julian Bashir wrote:
bugsman wrote:Cela sert de le précommander dès le début !! On est sûr de l'avoir plus tôt que les autres !! :D
Tu veux un coup de ratobatte oui :headbang: C'est à croire qu'il le fait exprès :o

C'est spécialement pour toi :D


Bha, va falloir que je me bouge pour avoir la 'tite croix bleu ...

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 16. Oct 08, 18:40

Ouais et aussi pour le Up du décompte final.
S'pas gagné les ptits gars.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 16. Oct 08, 19:58

Yatta !!!

J'ai mon CD bleu.
Décompte final ? Quel décompte final ?
Image

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Thu, 16. Oct 08, 20:02

Ben, avant la sortie du jeu demain, pardi ! :rofl:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 16. Oct 08, 20:06

Ah wai, j'suis bête ^^.
Wai, mais pas de chasse au up pour ça, juste à l'ouverture des magasins.
Image

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 16. Oct 08, 20:18

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Mosieur!
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Thu, 16. Oct 08, 20:21

Et puis, vu la claque que les serveurs sont en train de se prendre, la chasse aux up est plutôt à... éviter. ^^;
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 16. Oct 08, 20:25

Vite fait alors,
155 / -1
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 16. Oct 08, 20:25

Ou pas... :P
Edit : Grilled ! ^^
Image

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 16. Oct 08, 20:27

Bouwahahah,
c'est la revanche des CD jaune
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 16. Oct 08, 21:24

Bon pour la Belgique aller à la fnac il y est déjà :P Moi je passerai ce samedi et hop j'aurai mon X3 TC :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Ilyrm
Posts: 532
Joined: Sun, 19. Aug 07, 19:51
x3tc

Post by Ilyrm » Thu, 16. Oct 08, 22:04

Attends Doc, tu passes à la Fnac samedi ?
Damned ! Moi qui pensais y aller aussi, je vais devoir reporter (c'est un coup à se retrouver embarqué dans les holodecks, sortir en ville en même temps que le Doc :roll:). Ou plutôt je vais devoir avancer... Qui sait dans quel état sera le magasin après son passage :shock:

Soit dit que je te suis reconnaissant de l'info DJB :wink:
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 16. Oct 08, 23:51

Cela ne faisait pas dix mois que ce bar, le JRAD8, était ouvert mais il était déjà devenu un lieu de rassemblement prisé parmis les X-iens francophones. Même si il y avait bien eu quelques descentes de polices pour des bagarres sans lendemain, les mêmes représentants de l'ordre venaient souvent y boire un verre avec les habitués civils.

L'ambiance y était toujours assurée avec des spectacles comme ceux d'Adobis ou du Doc tandis que Volcanosf accueillait les petits nouveaux avec une foultitude de détails et de conseils. Dans un coin, le commandant Geek racontait à qui voulait l'entendre qu'Elite, ça c'était du jeu et qu'X3, une pâle copie. Mais il est resté finalement, il a rejoint Nalin, qui faisait pareil, parce que finalement, X3 est le digne successeur d'Elite.

A une autre table, Ilyrm avait entrepris de rédiger ses mémoires, Les Gens de Farnham que ça s'appelait. Il a abandonné mais la lecture de son texte avait était une bonne rigolade. Certaines mauvaises langues affirment qu'il a interrompu son travail car à la table d'à côté se trouvait un Grizemine bardé de tuyau et dont l'huile de moteur s'échappe par longues giclées. D'ailleurs, les serveuses ne veulent plus s'en approcher et il doit envoyer un mini-drône prendre ses commandes. Drône qui laisse échapper autant d'huile d'ailleurs. De l'autre côté, Peroxyde avait devant lui une impressionnante collections de schéma portant la mention "secret modesque - massive rotobatte" et il arborait fièrement une petite clé qu'il portait en pendentif.

Ah, voilà le coin des photos. Tiens, l'équipe de sécurité au complet, Thoto, Bugsman, PrizzZ et... ah, c'est une vieille photo avec Elminster. Il passe encore d'ailleurs, se faire offrir un verre de temps en temps. Il est parfois accompagné par une mouche, mais cette mouche est peut être la plus célèbre des mouches et nul n'aurait idée de sortir les tapettes. Dernièrement, on a eu un autre revenant, Photon, qui a pu s'évader du manoir des modérateurs une fois son travail terminé.

Et il y en a d'autres, des personnes qui sont passées dans ce bar, qui ont fait leur bulle et qui sont maintenant des habitués ou qui sont repartis vers d'autres horizons. Devant tant de monde, il a été décidé d'agrandir pour acceuillir d'autres arrivants dans les meilleures conditions.

Nalin se remémorrait tout ça en fermant le bar avant les travaux. Il avait fallu réveiller Adobis qui s'était endormi dans un coin, nettoyer un peu l'huile par terre pour éviter que tout le monde glisse en sortant, pousser un peu le Geek qui voulait encore un verre. Mais dans l'ensemble, ils savaient qu'ils reviendraient vite dans un bar tout neuf.

So long, JRAD8...

Allez, rideaux !
Image

Return to “Off Topic Français”