HS J.r.a.d

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Mon, 4. Jul 05, 20:09

Dans le centre de contôle Mandrake l'icône materiel lance un détection auto non? Bon j'ai laché ça il y a 2 ans donc pas très sur.

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Tue, 5. Jul 05, 20:10

Je signale que je serai absent dès ce soir et jusqu'à Dimanche...

Alors salut tout le monde et à Dimanche et faites pas trop de bêtises ; y'a une mouche et un pacman bleu croqueur qui vous surveillent... :P :D

Bye, bye ! :)
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

LimaDelta9
Posts: 286
Joined: Fri, 4. Jun 04, 23:33

Post by LimaDelta9 » Tue, 5. Jul 05, 20:20

Nous on a rien a se reprocher ... *Regarde Promethee* Nous ... :shock:

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Tue, 5. Jul 05, 21:40

Ben ma catre son (à base de puce CIM8738) est reconnue, et ALSA reconnaît aussi les divers canaux, je peux régler le volume ... Mais y'a rien qui sort :headbang:
Strider, geek d'élite

LimaDelta9
Posts: 286
Joined: Fri, 4. Jun 04, 23:33

Post by LimaDelta9 » Tue, 5. Jul 05, 22:02

Regarde la position de ton cable si il est branché deja et si l'option EAX est activée.

User avatar
KARAGAN
Posts: 993
Joined: Tue, 18. May 04, 17:33
x3tc

Post by KARAGAN » Tue, 5. Jul 05, 22:13

Messieurs,

Ca ressemble à tout sauf à du J.R.A.D ça.... :roll:

Ouvrez une section technique, je ne vous en tiendrez pas rigueur va... :P

Mais si vous floodez le H.S J.R.A.D avec des sujets de discussion intéressants, je ne serais pas d'accord... :wink:

Allez,

A+ :D

Karagan

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Tue, 5. Jul 05, 22:17

Attends ? Tu vas pas me dire que la onfig d'ALSA c'est un enjeu de société ?

Cette quesiton je l'ai posée sur un ou deux forum, on m'a fait ajouter les lignes dans des fichiers, lancer des commandes, désactiver des trucs, puis les réactiver ... :D

Je lance donc un grand concours : Si quelqu'un ici réussit à me fournir la soluiton de ce mystère il gagnera un lien vers une page sans intérêt !

>LimaDelta9 : ben je pense que tout est branché vu que ça marche sous XP ...
Strider, geek d'élite

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Tue, 5. Jul 05, 22:28

Bon et puis pour respecter les instructions de Karagan, voici un flood authentique : Je vais vous parler de Limours-en-Hurepoix :
Limours-en-Hurepoix est un charmant village de 6.600 habitants: à 35 km au sud de Paris, aux portes du parc régional de la vallée de Chevreuse et des zones d'activités technologiques de Courtaboeuf et du plateau de Saclay
Voilà un authentique post nul. Et puis alors là rien à dire on se fait chier, ça n'a strictment aucun intérêt. C'est à se demander ocmbien de tmepsq vous allez rester là à me lire. Peut-être pensez-vous qu'il y a un but à ce que j'écris, que je vais parler d'un truc intéressant : Il n'en est rien ! Juré !

Comme j' lai dit ici c'est un post spécial JRAD (featuring JRAD style) C'est à dire que j'écris des trucs sans intérêt pour des gens qui les lisent pace qu'ils n'ont actuellemnt rien de mieux à faire, ou qu'ils n'ont pas lu ou pas compris mon premire avertissement, c'est à dire qu'ils ont l'espoir insensé que moi, dans un post su Limours en Hurepoix je puisse glisser un truc digne d'intérêt.

C'est insupportable non ? Bon ben pas encore assez on dorait, puisque vous êtes toujours là, accroché à votre fauteil, en aggripant spasmodiquement les accoudoirs. Je vous vois, la bavce aux lèvres, en proie à une crise de folie furieuse et prêt à jeter votre ordi par la fenêtre tellement ça vous énerve de lire des inanités pareilles. Hélas, ce n'est pas fini. Et vous n'en sortirez jamais, car même si vous arrêtez de lire maintenant (ce que vous auriez éjà dû faire dpeuis longtemps) je vous poursuivrai avec mes posts sans intérêt jusque dans vos pirezs cauchemards. :twisted:
Strider, geek d'élite

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Tue, 5. Jul 05, 22:32

Après 34 page de J.R.A.D on ferme pour des raison techniques !

La suite dans HS J.R.A.D 2


*** closed par The Fly ***
Sauvez les mouches !

Return to “Off Topic Français”