probleme avec X3TC NH2.0

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

probleme avec X3TC NH2.0

Post by heartbreaker » Wed, 15. Aug 12, 15:23

Salut a tous
Voila depuis pas mal de temps je joue a X3TC avec le mod NH V1.2 et il y a quelques jours j'ai remarquer que la version 2.0 était disponible je l'ai donc installer pour avoir accès au nouveau plot spécifique a cette version du mod.
Jusque la tout va bien.
Le problème c'est que je n'ai été contacter par personne pour commencer les nouvelles missions. :snif:
Et j'ai lu sur pas mal de topics que l'on devais recevoir un message au lancement de la partie pour activer ces fameuses missions.
Est ce que le plot va s'activer tout seul ou ai je manqué quelques chose ? :question:

Merci d'avance.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 15. Aug 12, 16:28

Heu..; on ne reçoit pas de message pour l'activation de la mission au lancement d'une partie. Seulement un message qui confirme que NHTC (et le numéro de version) est installé.

Il y a plusieurs rang à atteindre le long de cette histoire (car ce ne sont pas que des simples missions) et pour débuter l'histoire il y a deux façon de faire. Si tu te ballade beaucoup, tu ne devrait pas avoir de mal à ce que ça arrive.

Sinon tu as bien sélectionné lors du démarrage du jeu, le mod NHTC?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Wed, 15. Aug 12, 18:18

oui je me suis mal exprimer désolé c'est le message qui confirme que NHTC est installé que je ne reçoit pas.
quand je lance une nouvelle partie ce message apparait mais quand je lance une ancienne sauvegarde rien (ma sauvegarde a été commencer en tant que défenseur terrien).
Et j'ai bien installé le mod NHTC lors du démarrage.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”